Résultats du Concours de la « Meilleure interprétation théâtrale »

Le Théâtre National Algérien Mahieddine-Bachtarzi a l’honneur d’annoncer les résultats du Concours de la « Meilleure interprétation théâtrale » inspirée d’un de ses spectacles.

Ce concours a été lancé dans le cadre du programme virtuel du TNA, organisé à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse, sous le thème « Notre théâtre est précieux… Notre patrie est forte ».

Les lauréats de ce concours sont :
 Thiziri BenYoucef (première place ex-aequo) qui a présenté une scène de la pièce « Les Martyrs reviennent cette semaine ».

 Ahmed Brik Chaouche (première place ex-aequo), qui a présenté une scène de la pièce « Hafila Tassir ».

 Ammar Sabeur (deuxième place), qui a présenté une scène de la pièce « Hafila Tassir ».

 Bariza Saïdi (troisième place), qui a présenté une scène de la pièce « Si Kaddour el mech’hah ».

Les lauréats recevront leurs récompenses (100.000 DA pour la première place, 60.000 DA pour la deuxième place, et 40.000 DA pour la troisième place) prochainement au cours d’une cérémonie.

A rappeler, enfin, que huit (08) pièces ont été proposées aux candidats afin de représenter une scène. Il s’agit de « Si Kaddour el mech’hah », « El-Guerrab oua Salhine », « Lajouad », « Les Concierges », « Rih Semsar », « Galou laâreb galou », « Les Martyrs reviennent cette semaine » et « Hafila Tassir ».